Méthodologie

La méthodologie de notre agence eMarketing est fondée sur une approche en cinq étapes : analyse, proposition, mise en oeuvre, suivi, rapport final.

  1. Analyse
  2. A partir d’une analyse détaillée de votre besoin, nous analysons votre projet afin de vous proposer une offre sur mesure en cohérence avec vos attentes.

  3. Proposition
  4. L’élaboration de la stratégie eMarketing se traduit sous la forme d’un plan d’action intégrant notamment la définition d’indicateurs de performance.

  5. Mise en œuvre
  6. La stratégie eMarketing est mise en oeuvre et optimisée en continue grâce notamment à l’usage des Web Analytics.

  7. Suivi
  8. Un mécanisme de suivi est aussi instauré afin de juger régulièrement de la mise en œuvre de la stratégie eMarketing. Les examples vont de la génération d’alertes journalières aux rapports heberdomadaire d’optimisation et analyses mensuelles d’impact.

  9. Rapport
  10. Le rapport final, élaboré sur la base des indices de performances définis en début de mission, permet de juger de manière quantifiable du succès de la campagne eMarketing.